Vous lisez en ce moment
Engel & Völkers : un rapport sur les tendances immobilières luxe de demain

Engel & Völkers : un rapport sur les tendances immobilières luxe de demain

Voir la galerie

Engel & Völkers, la marque mondiale de l’immobilier de luxe a publié un rapport révélant cinq tendances de consommation qui animent le marché du luxe.

 

Voir aussi


Basé sur une étude de marché d’acheteurs potentiels en Amérique du Nord, le rapport publié par le leader mondial de l’immobilier de luxe met en lumière différentes tendances de consommation. Il a été rédigé notamment pour comprendre l’état d’esprit et les intentions des consommateurs de luxe qui envisagent l’achat d’un bien immobilier dans les prochaines années. Premier enseignement : les potentiels futurs achats de maisons de luxe sont dirigés par la génération Y. Ce qui représente un changement considérable et un transfert de richesse. De plus, ce rapport met en avant cinq tendances qui aiguilleront chaque groupe d’acheteurs nord-américain l’année prochaine.

 

Des acheteurs en or

 

Cette étude de marché concerne les consommateurs qui cherchent à acheter des biens de luxe, d’une valeur supérieure à trois millions de dollars. Parmi eux, 59 % sont des millenials. Les deux tiers de ces acheteurs ont un emploi qui leur permet de travailler de n’importe où, et qui peuvent donc se permettre d’acheter une résidence secondaire dans un avenir proche. Les professionnels du secteur doivent donc s’adapter à cette clientèle de la jeune génération. Ils sont ainsi dans l’obligation de rester actifs sur les réseaux sociaux, car leurs potentiels clients s’appuient sur les différentes plateformes pour faire des recherches.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
2
Silly
0
Revenir en haut