Vous lisez en ce moment
E-sport : Riot Games s’associe à Tiffany & Co. pour confectionner le trophée de League of Legends

E-sport : Riot Games s’associe à Tiffany & Co. pour confectionner le trophée de League of Legends

Voir la galerie

Tiffany & Co. et Riot Games se sont associés afin de réaliser le trophée de la Summoner’s Cup des Worlds 2022, pour la compétition de League of Legends. La Maison américaine de joaillerie va devenir le concepteur officiel du trophée de l’une des compétition e-sport les plus prestigieuses au monde.

 

Le trophée en argent sterling va peser près de 20 kg et mesurer près de 70 cm de haut. Les artisans qualifiés de la Maison de bijoux ont mis quatre mois, soit 277 heures, en utilisant des outils et des techniques datant du milieu du 19ème siècle, afin de rendre hommage au patrimoine et à l’héritage de Tiffany & Co.

 

 

Alexandre Arnault, Vice-Président Exécutif, responsable des produits et de la communication de Tiffany & Co. commentait : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec League of Legends et de l’opportunité de nous inscrire dans l’évolution de la marque eSport la plus populaire au monde. Créer la Summoner’s Cup est un autre moment important pour Tiffany dans le sport électronique et marque un nouveau chapitre excitant dans notre histoire de 160 ans de réalisation artisanale d’art de trophées sportifs. »

 

Voir aussi


[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Tiffany &Co.

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut