Vous lisez en ce moment
E-commerce : Fosun Fashion Group s’associe à Baozun pour tirer parti du marché chinois du luxe

E-commerce : Fosun Fashion Group s’associe à Baozun pour tirer parti du marché chinois du luxe

Voir la galerie

Baozun, le principal partenaire de services de commerce électronique de marque qui aide les marques à exécuter leurs stratégies de commerce électronique en Chine, vient d’annoncer une alliance stratégique avec l’immense conglomérat chinois Fosun Fashion Group (FFG) – une filiale de Fosun International Limited – propriétaire de Lanvin et de la marque de bijoux Djula. Objectif? Tirer parti de la demande croissante de marques de luxe en Chine.

 

Pour rappel, FFG est une plateforme industrielle multidisciplinaire sous l’égide de Fosun International Limited, qui se concentre sur des opérations approfondies et des investissements stratégiques dans la mode de luxe. Elle gère le portefeuille d’actifs de Fosun dans le domaine du luxe et de la mode, tout en cherchant à investir dans des marques de détail internationales, et en utilisant la forte dynamique du marché de la consommation en Chine.

 

Voir aussi


Selon les termes de l’accord de coopération commerciale stratégique (« SBCA »), la collaboration développera les meilleures pratiques afin d’obtenir les meilleurs résultats pour les marques de FFG dans le commerce électronique en Chine, tout en explorant les possibilités d’introduire de nouvelles marques sur le marché chinois.

 

Baozun, classé n° 27 au niveau mondial et n° 2 en Chine parmi les entreprises à croissance rapide par Fortune, sera ainsi le fournisseur privilégié de solutions de commerce électronique à guichet unique pour toutes les marques du portefeuille de FFG, ainsi que le partenaire privilégié de FFG dans l’exploration de nouveaux modèles commerciaux et de solutions pour le commerce électronique des marques.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Baozun

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut