Dubaï : Jacob & Co. et Binghatti lancent la commercialisation de la plus grande tour résidentielle au monde

Le joaillier horloger américain et  la  société de développement immobilière des Emirats Arabes Unis viennent d’annoncer officiellement l’ouverture à la vente  des appartements de leur réalisation commune à Dubaï : les Burj Binghatti Jacob & Co. Residences. Celle-ci proposera le nec plus ultra en termes de logements et prestations.

 

Toujours plus beau, toujours plus haut ! Cela pourrait être la devise du projet immobilier commun qui a réuni le joaillier horloger américain Jacob & Co. et Binghatti,  société de développement immobilier aux Émirats Arabes Unis.

 

Fondé et basé à New York (et à Genève pour ses opérations techniques horlogères), Jacob & Co. est “réputé pour repousser sans cesse les limites”, via ses créations innovantes ultra-luxueuses. Binghatti a, lui, été  récompensé par de nombreux prix internationaux tels que les International Property Awards et le Forbes Middle East Top 100 Real Estate Companies in the Arab world.

 

Merveille architecturale

 

Ensemble, ils ont imaginé une merveille architecturale qui devrait arracher un Waouh aux clients du luxe les plus exigeants, même les plus blasés…

 

Leur future création, qui devrait être livrée en mai 2026  ? Une Hyper-Tour de Dubaï qui concourt au titre de la plus haute tour résidentielle au monde.  Les Burj Binghatti Jacob & Co. Residences devraient ainsi accueillir sur 116 étages des appartements résidentiels qui se distingueront autant par le degré de sophistication de leur réalisation que par le bouquet de services qui leur sera associé.

 

 

 

Côté prestations, les Burj Binghatti Jacob & Co. Residences permettront de vivre presque comme dans un Palace. Un coffee-bar et un restaurant tenu par un chef renommé permettront de se sustenter agréablement.   Des ascenseurs privés  garantiront aux résidents  un accès direct et sécurisé aux logements. Mais ils pourront aussi socialiser avec leurs voisins autour de l’une des deux  piscines communes (extérieure ou intérieure), dotées de bars, bénéficier d’un accès exclusif à un club de fitness privé, à des jardins aérés, à une aire de loisirs pour les enfants ainsi qu’à un spa.  Enfin, la vie  des résidents sera encore facilitée par d’autres services privés (conciergerie, voiturier…). 

 

Vues imprenables 

 

Les appartements seront, eux,  « inspirés de la joaillerie et des chefs-d’œuvre horlogers ayant fait la réputation de Jacob & Co », la majorité portant le nom de pierres précieuses  ou des créations horlogères chères au joaillier-horloger.

 

Grâce à leurs immenses fenêtres panoramiques, tous les logements offriront des points de vue uniques  et imprenables “sur la ligne d’horizon de Dubaï et l’époustouflant Burj Khalifa”, le plus haut gratte-ciel de l’Emirat. 

 

 

Selon leurs moyens (toujours élevés quoi qu’il en soit), les futurs propriétaires de ces résidences de rêve pourront choisir parmi un vaste éventail de propositions, allant du quart d’étage au penthouse de deux étages..

 

Même les “simples” quarts d’étage, les Emerald Villas, Sapphire Villas ou Ruby Villas, dotés de deux ou trois  chambres, seront dotés d’une piscine privée à débordement. Un plus permettant de créer son propre oasis de tranquillité et qu’on retrouve évidemment dans les logements plus spacieux, soit les Ruby Sky Mansions (trois chambres à coucher). Mais aussi dans  les Fleurs de Jardin Sky Mansions et les Diamond Sky Mansions, occupant des demi-étages.

 

La vente est ouverte !

 

Les plus fortunés pourront opter pour  l’un des deux penthouses situés au sommet de la Burj Binghatti Jacob & Co. Residences, baptisés du nom des  montres les plus reconnues de Jacob & Co. L’Astronomia Sky Penthouse occupera tout le dernier étage, tandis que le Billionaire Sky Penthouse s’étendra sur deux étages et surplomber  l’ensemble de Dubaï.

  

Milliardaires intéressés, ne tardez plus… Binghatti et Jacob & Co. ont déjà indiqué « accepter dès à présent les nominations de la part des clients souhaitant acquérir un appartement dans cette tour ». Les nominations et  ventes du programme, rappellent les deux associés, font partie d' »un processus extrêmement exclusif dans le cadre duquel des représentants de l’immobilier spécialisés dans les relations avec les clients VIP enregistrent l’intérêt, gèrent les nominations puis les ventes aux clients« .

 

 

Lire aussi > Vietnam : Pourquoi les marques de luxe y voient un grand potentiel ?

 

Photo à la Une :  © Jacob & Co.

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus