Vous lisez en ce moment
Dior : Tobacolor un parfum inspiré des nuances d’un tabac frais

Dior : Tobacolor un parfum inspiré des nuances d’un tabac frais

La maison Dior, ou plus précisément son parfumeur-créateur, François Demachy, a décidé de “revisiter la composition classique d’un “tabac”” en dévoilant “Tobacolor”, un parfum s’inspirant des “nuances d’un tabac frais teinté de couleurs joyeuses”. 

 

« Je souhaitais revisiter la composition classique d’un « tabac » en créant un sillage surprenant autour du paradoxe d’un narguilé froid. J’ai enrobé l’esprit caractéristique de la fumée du tabac de notes fruitées et sucrées, chaleureuses et joyeuses. Tobacolor est aussi puissant qu’il est souriant. C’est un parfum enveloppant, auquel on s’attache aisément . »

 

 

La maison décrit la composition de la flagrance par ses contrastes de couleurs : le « foin blond » de la flouve se teinte de « fruits rouges et blancs » (prune et pêche) trempés dans du rhum. Le « cœur ambré » associe « absolu tabac noir venu de Turquie », maté, et notes gourmandes (miel, chocolat caramélisé, fève tonka, réglisse). 

 

“Tobacolor est un parfum contrasté, un chaud-froid qui associe les effluves des braises d’un narguilé et la fraîcheur des notes fruitées.”peut-on lire sur le site.

 

Voir aussi


 

Le parfum est disponible dans plusieurs formats et exclusivement dans les points de vente de la marque.

 

Lire aussi >PARFUMERIE DE LUXE : LE TOP 5 DES VENTES EN FRANCE EN 2020 SUR LE SEGMENT DE L’HOMME

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut