Dior Maison et les Émaux de Longwy créent un vase d’exception

Avec la manufacture des Émaux de Longwy, Dior Maison a imaginé un vase, dont la faïence, sublimée de dessins stellaires, fait écho à un savoir-faire exceptionnel.

 

Christian Dior était un rêveur, un amoureux de la vie. Il croyait aux signes du destin, et ce durant toute son existence. Il a fait de l’étoile son porte-bonheur fétiche qui n’a cessé d’inspirer, depuis sa création, la Maison de couture.

 

De la directrice artistique de la Maison, Maria Grazia Chiuri, qui imagine des collections oniriques entre jeu de tarot et époque baroque avec une pointe de féerie jusqu’aux pièces d’artisanat confectionnées au sein d’ateliers français, garants d’un savoir-faire ancien, ce mélange donne lieu à des chefs-d’oeuvre uniques.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus