Vous lisez en ce moment
Devialet dévoile sa première enceinte portable

Devialet dévoile sa première enceinte portable

Voir la galerie

La start-up française Devialet sort sa première enceinte portable. Petite mais puissante, elle dispose d’une interface Bluetooth et Wifi. La marque continue son expansion à l’international et compte bien conquérir une fois de plus le marché avec ce bijou sonore.

 

Le son pur en cadeau, pour une durée limitée”. Telle est le slogan de Devialet sur son site pour présenter son nouveau modèle d’enceinte, baptisé Mania. Un pari de plus pour le constructeur, spécialisé dans l’ingénierie acoustique.  Connu pour ses enceintes haut de gamme Phantom, il ne s’était pas encore intéressé aux amplificateurs portables.

 

C’est maintenant chose faite avec sa dernière innovation :  une petite boule de 2 kg, au design parfait. Mania présente les mêmes fonctionnalités que la Phantom, avec quatre haut-parleurs large bande et deux autres latéraux intégrés dans un petit boîtier compact.

 

C’est la seule enceinte nomade au monde à proposer la qualité du son hi-fi”  souligne Franck Lebouchard, le PDG de la marque.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Press

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut