Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Des artistes cubains explorent le monde de l’art cryptographique

[Luxus+ Magazine] Des artistes cubains explorent le monde de l’art cryptographique

Des artistes cubains ont annoncé leur intention de mettre en vente 1 492 portraits numériques de Cubains via des NFT, dans le but de lancer le ‘’Cryptocubain Social Club’’, et de favoriser l’expansion de l’art cryptographique sur l’île.

 

Voulant profiter de la popularité fulgurante des NFT qui ne semble montrer aucun signe de ralentissement, des artistes cubains ont commencé, en septembre, à photographier des cubains dans des poses et des vêtements créatifs. 1 492 portraits uniques ont ainsi été réalisés, un clin d’œil à l’année où Christophe Colomb a pour la première fois posé le pied sur l’île.

 

Les acheteurs de ces portraits numériques vont pouvoir interagir avec les ‘’CryptosCubans’’, les artistes à l’origine de ce projet, après le lancement de leur plateforme en ligne osterreichische-apotheke.com. Des concerts et des fêtes à Cuba devraient aussi être proposées. « Cela va créer une vraie communauté unique qui nous connectera, ainsi que notre culture, au reste du monde » , ont déclaré les artistes à l’origine de ce projet

 

[…]

 

Voir aussi

Cliquez ici pour lire l’article complet sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Unsplash

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut