Vous lisez en ce moment
Spécial Geneva Watch Week 2022 : Dernières heures pour précommander The Luxury Journals by Luxus+ #3

Spécial Geneva Watch Week 2022 : Dernières heures pour précommander The Luxury Journals by Luxus+ #3

À vos agendas! Le 31 mars prochain, à l’occasion de la Geneva Watch Week qui ouvre ses portes, sortira le numéro spécial de Luxus+, The Luxury Journals #3, qui vous plongera notamment dans les coulisses de l’incroyable aventure horlogère de Bvlgari. Les frais de port sont offerts pour toute commande du numéro avant sa sortie officielle ! N’attendez plus pour en profiter.

 

The Luxury Journals by Luxus + #3 vous emmène dans le monde horloger et ses subtilités. En Une de votre numéro, Bvlgari, qui vient de dévoiler un exceptionnel garde-temps, l’Octo Finssimo Ultra, qui constitue le huitième record du monde de finesse de la Maison italienne. A travers les interviews exclusives des trois hommes à l’origine de ce projet, le CEO Jean-Christophe Babin, le directeur de la division horlogère Antoine Pin et le directeur du design des montres Fabrizio Buonamassa, nous découvrirons les défis qu’ont représenté la conception de la montre la plus fine jamais créée.

 

Également au sommaire, le phénomène qui se trouve sur toutes les lèvres : les NFTs. Comment ces derniers intègrent-ils le milieu de l’horlogerie de luxe et pourquoi des doutes subsistent-ils encore au sujet de leur viabilité ?

 

 

De son côté, Adrien Fourlégnie, de Watchfinder & Co, s’est entretenu avec Luxus+ au sujet de l’impact de la crise sanitaire sur le secteur horloger. Le directeur de la filiale France nous explique les clés du succès du plus grand revendeur de montres de luxe au monde.

 

Puis, nous reviendrons sur ces acteurs qui contribuent à la fabrication horlogère, dans un domaine bien particulier : l’expertise, le savoir-faire et l’innovation en bracelets de montres de Camille Fournet ou encore la création d’emballages et présentoirs pour montres par Gainerie 91. Enfin, quelles sont les nouvelles stratégies marketing utilisées par l’industrie horlogère dans l’univers du sport ? La réponse, et bien plus encore, dans les prochains Luxury Journals !

 

Voir aussi

Pour retrouver le meilleur de l’horlogerie sélectionné by Luxus Plus, cliquez ici ! Frais de port offerts pour toute commande du numéro avant le 31 mars 2022.

 

Lire aussi > EXCLU : LE NOUVEAU RECORD HORLOGER DE BVLGARI EN UNE DES PROCHAINS LUXURY JOURNALS DE LUXUS+ !

 

Photo à la Une : © Luxus +

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut