Vous lisez en ce moment
Crypto-monnaies: L’effondrement du marché a conduit à une hausse de l’offre de montres d’occasion

Crypto-monnaies: L’effondrement du marché a conduit à une hausse de l’offre de montres d’occasion

Voir la galerie

Les derniers mouvements de l’espace crypto auraient conduit à une augmentation de l’offre de montres de luxe d’occasion. La conséquence? Les prix des modèles recherchés de grandes marques comme Rolex et Patek ont chuté.

 

Le récent plongeon dans les évaluations des crypto-monnaies “a eu un impact direct sur les prix des montres de luxe de marques comme Rolex et Patek Philippe”, explique la société Chrono24, à l’origine de l’information. Basée à Karlsruhe, en Allemagne, la société possède plus d’un demi-million de montres mises en vente sur son site Web.

 

Valeur refuge

 

Voir aussi


L’offre de montres recherchées, telles que la Rolex Daytona ou la Patek Nautilus 5711A, “est désormais beaucoup plus importante », constate la plateforme en ligne dans un communiqué. “L’effondrement des cryptomonnaies augmente l’offre des modèles les plus recherchés sur le marché de l’occasion” peut on lire ensuite.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Rolex

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut