En collaboration avec Hennessy, la Maison de cocktails CRAVAN propose une version revisitée du Boulevardier en bouteille.
Les amateurs de mixologie vont être ravis par cette nouvelle. Dans la lignée de sa gamme de cocktails en bouteille, la Maison CRAVAN lance Le Boulevardier.
Recette revisitée du célèbre Negroni, Le Boulevardier version CRAVAN fait la part belle au cognac. Pour mettre au point cette dernière création traditionnellement réalisée à base de bourbon, l’institution de mixologie s’est rapprochée de l’emblématique Maison de spiritueux Hennessy. Franck Audoux, fondateur et directeur artistique de CRAVAN et le Maître Assembleur d’Hennessy, Renaud Fillioux de Gironde, ont travaillé ensemble sur ce projet. Le résultat de ce dialogue entre passionnés : deux versions d’un même cocktail aux subtilités plus séduisantes les unes que les autres.
La première déclinaison est réalisée à partir du cognac Hennessy X.O et se caractérise par sa gourmandise aromatique. Véritable cocktail de dégustation, il met en avant les notes d’orange et de cacao du cognac, sublimées par l’association à un apéritif à base de vin créé par CRAVAN.
La seconde proposition élaborée à partir du Hennessy Very Special séduira les amateurs de boissons tout en fraîcheur et aux accents floraux.
Avec Le Boulevardier, CRAVAN continue de renouveler les codes du cocktail. La Maison s’est déjà illustrée par sa maîtrise de divers alcools comme la tequila, le gin ou encore le whisky en proposant des créations en bouteille – respectivement appelées le Mina, le Negroni et l’Archi. Elle s’attaque aujourd’hui à la complexité du cognac.
Les deux versions du Boulevardier sont proposées par la carte du bar de la Maison CRAVAN.
CRAVAN, une adresse unique
Lire aussi>DOLCE & GABBANA SE LANCE DANS L’HÔTELLERIE
Photo à la Une : © CRAVAN