Courrèges s’offre une nouvelle boutique dans le Marais

Courrèges investit les rues du Marais avec une nouvelle adresse. Il s’agit de la quatrième boutique ouverte par la marque à Paris.

 

Courrèges renforce un peu plus sa présence dans la capitale. Après l’ouverture en 2022 d’une adresse Rive Gauche, venant s’ajouter à celle de la rue Vieille-du-Temple ainsi qu’à l’emblématique flagship de la rue François 1er, la Maison de prêt-à-porter s’installe dans le bas Marais.

 

Situé au 27, rue des Francs-Bourgeois, ce nouvel écrin est à la fois un satellite et une évolution de l’adresse historique rue François 1er. Cet espace de 235 m² célèbre la diversité de la communauté qui définit le quartier du Marais, une combinaison de repères historiques, de lieux d’art et d’underground queer.  Avec cette identité multiple et contrastée, l’endroit fait écho à l’image véhiculée par Courrèges sous la direction de Nicolas Di Felice, directeur créatif de la marque.

 

© Courrèges

 

L’esprit post-moderne



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi> CHANEL : LA BOUTIQUE DE L’AVENUE MONTAIGNE BRAQUÉE AU PETIT MATIN

 

Photo à la Une : © Courrèges

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus