Vous lisez en ce moment
Coty nomme Andrew Stanleik en tant que directeur général de l’entreprise de Kylie Jenner

Coty nomme Andrew Stanleik en tant que directeur général de l’entreprise de Kylie Jenner

La multinationale américaine Coty, spécialisée dans la beauté et les soins et également propriétaire de Kylie Cosmetics, a nommé son vice-président Andrew Stanleik au poste de directeur général de l’entreprise de produits de beauté créée par la célébrité américaine Kylie Jenner.

 

Stanleik a rejoint Coty en septembre 2017, après près de cinq ans passés chez la marque de luxe américaine COACH et plus d’une décennie chez L’Oréal avant cela. Il assumera donc ses nouvelles responsabilités en plus de son rôle actuel au sein de l’entreprise Coty.

 

Anciennement, c’était Kris Jenner, la mère et manager de Kylie Jenner, qui occupait le poste de PDG de Kylie Cosmetics et Kylie Skin, deux marques appartenant à sa fille. Elle sera donc remplacée par Andrew Stanleik, qui deviendra le PDG mondial des marques Kylie Cosmetics, Kylie Skin mais également KKW Beauty, la marque de produits de beauté lancée par Kim Kardashian, afin de stimuler son expansion mondiale et son entrée dans de nouvelles catégories de beauté, indique Coty.

 

Cependant, Kris Jenner restera étroitement impliquée dans des partenariats stratégiques entre les marques et Coty, en tant que membre du conseil d’administration.

 

 

Voir aussi

Lire aussi > TRUSSARDI NOMME À SA TÊTE DEUX NOUVEAUX DIRECTEURS CRÉATIFS

 

Photo à la Une : © Coty

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut