Coty devient licencié parfums de la nouvelle marque allemande LeGer

Coty, le géant américain de la parfumerie et de la cosmétique, s’apprête à lancer le premier parfum de la marque LeGer, fondée par la mannequin Lena Gercke.

 

Le géant de la beauté Coty continue d’élargir son portefeuille de licences déjà bien garni. Fêtant cette année son 120e anniversaire, le groupe américain continue de s’imposer comme une référence pour les marques et personnalités voulant lancer leur ligne de parfumerie.

 

C’est le cas du mannequin allemand et animatrice de télévision Lena Gercke, qui vient de conclure un accord de licence à long terme avec Coty. Déjà à la tête d’une marque de prêt-à-porter lancée en 2017 avec le détaillant en ligne AboutYou, la jeune femme de 36 ans entend diversifier ses activités.

 

La marque de Lena, LeGer, est l’une des marques de mode personnelles à la croissance la plus rapide en Allemagne, créant des pièces uniques et intemporelles qui donnent du pouvoir aux femmes par le biais de la mode. Ensemble, nous sommes ravis de travailler avec Lena pour renforcer sa présence sur le marché de la beauté avec un parfum qui est authentiquement le sien,” a déclaré Stefano Curti, Chief
Brands Officer Consumer Beauty de Coty.

 

Le contrat entre l’entreprise américaine et la mannequin allemande entoure toutes les étapes de développement, de production et de distribution de la première fragrance LeGer.

Une marque diversifiée

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi> COTY DÉVOILE INFINIMENT COTY PARIS, SES PREMIÈRES FRAGRANCES DE PRESTIGE

 

Photo à la Une : © About you

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus