Cosmétiques : Givenchy Parfums s’invite dans le jeu culte du confinement Animal Crossing

La marque Givenchy choisit le célèbre jeu vidéo Animal Crossing : ​New Horizons​ pour personnaliser le look beauté de leurs personnages. L’occasion pour la marque de luxe de toucher une communauté de 13 millions de joueurs travers le monde.

 

Sorti le 20 mars dernier, le ​jeu vidéo​ de simulation ​Animal Crossing : New Horizons ​a connu un succès retentissant pendant le confinement.

 

Son objectif est relativement simple : faire évoluer son personnage sur une île paradisiaque grâce à des activités variées.

 

Ce jeu a su séduire le public par son caractère interactif et son offre de personnalisation sans limite. Comme par exemple imaginer les vêtements de son petit avatar.

 

Là où d’autres jeux vidéo proposent seulement de customiser une tenue, le jeu culte du confinement va encore plus loin en donnant la possibilité de concevoir un look pensé de la tête aux pieds.

 

Par ailleurs, le jeu s’est écoulé à 12 millions d’exemplaires en seulement 11 jours après sa sortie et a dévoilé son premier défilé le 26 mai dernier en exclusivité sur Instagram.

 

Le défilé a regroupé ​une trentaine de petits personnages qui ont foulé le podium virtuel dans les plus beaux looks de l’automne-hiver 2020-2021 signés ​Louis Vuitton​, ​Valentino​, Loewe​ ou encore ​GmbH​.

 

Une occasion pour les marques de rebondir à l’heure où bon nombre d’entre elles ont été impactées par la crise.

 

La marque Givenchy s’invite à son tour dans ​Animal Crossing : New Horizons de​ Nintendo en proposant des tatoos inspirés des lignes emblématiques de la marque de maquillage.

 

Une grande première pour une marque de maquillage.

 

13 millions de joueurs à travers le monde qui auront ainsi désormais la possibilité de personnaliser le look beauté de leurs personnages.

 

Givenchy Parfums s’est associé à la plateforme ​Nook Street Market ​pour proposer cette innovation.

 

Voir aussi


Des looks signatures, des ​clins d’œil aux produits phares de la marque, comme le​ Prisme Libre ​​ou​ Le Rouge​, sous forme de tatoos 4G qui viennent s’imprimer sur les joues.

 

Les fidèles de la maison française ne seront pas dépaysés. Ils se retrouveront dans les propositions de looks, lignes emblématiques de la maison.

 

A noter que les personnages dans le jeu seront vêtus de la tête aux pieds en Givenchy, puisque la marque propose aussi des vêtements des collections prêt-à-porter.

 

Ceux qui désire offrir un maquillage à leur avatar dans ce petit monde virtuel devront simplement se rendre sur les comptes Instagram @givenchybeauty​ e​t ​@nookstreetmarke​t​ et de télécharger les codes ID disponibles.

 

 

Lire aussi >​ ​LOUIS VUTTON, VALENTINO, MARC JACOBS, GUCCI… QUAND LE LUXE SE MET AU GAMING

 

Photo à la Une : © Photo presse Givenchy

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut