Vous lisez en ce moment
Coronavirus : l’hôtel suisse Le Bijou propose une quarantaine de luxe

Coronavirus : l’hôtel suisse Le Bijou propose une quarantaine de luxe

Alors que la Suisse recense plus de 13.000 cas de coronavirus et 235 décès liés à la pandémie, l’hôtel cinq étoiles le Bijou propose une offre « spéciale confinement ». Suites luxueuses, repas gastronomiques, consultations médicales et tests de dépistage du virus, tout a été pensé pour offrir aux clients les plus fortunés un confinement haut de gamme et sur-mesure.

 

Alors que l’hôtellerie suisse souffre de la fermeture de la plupart de ses établissements, Alexander Hübner, le fondateur et directeur général de la chaîne hôtelière suisse Bijou Hotel & Resort Management AG, a décidé d’adapter son offre à la situation actuelle de crise et propose alors à ses clients un confinement « de luxe » dans des conditions tout à fait exceptionnelles. « Nous enregistrons des pertes sérieuses en termes de clients ‘normaux’. Dans le même temps, nous avons constaté une augmentation des demandes de séjours de quatorze jours. C’est pourquoi nous avons fait une offre en ce sens.” assure le chef d’entreprise.

 

Ainsi, en plus du coût normal de la chambre (entre 200 et 800 euros la nuit), un client peut s’offrir pour 750 euros supplémentaires deux consultations médicales quotidiennes. En versant 470 euros additionnel, il peut également possible de passer un test de dépistage du coronavirus dans sa suite. La livraison de repas de chefs est également disponible en option room service.

 

Pour offrir de tels services à ses clients privilégiés, le PDG Alexander Hübner a fait les choses en grand et s’est associé à un service de santé privé suisse. Il a également pris la décision de se passer de tout personnel, y compris lors du check-in et du check-out, de sorte à ce que les clients restent complètement isolés le temps de leur quarantaine, sans aucun contact physique. « Ils n’ont besoin de serrer la main de personne » a-t-il expliqué.

 

Depuis son lancement la semaine dernière, l’hôtel Le Bijou a enregistré cinq réservations pour ce nouveau service « spécial Covid-19 ». Accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les établissements Le Bijou proposent plusieurs studios et appartements de quarantaine dans les villes de Zurich, de Zoug et de Lucerne.

 

Voir aussi


Un moyen astucieux pour le groupe hôtelier de continuer à générer des revenus pendant la crise. Et, pour les plus fortunés, de s’auto-confiner dans des conditions luxueuses uniques.

 

Lire aussi > Hôtellerie française : l’impact dévastateur du coronavirus

 

Photo à la une :  © Le Bijou MH6 Jacuzzi Penthouse / Booking

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut