Christy Turlington et Loro Piana collaborent sur une capsule bien-être

[vc_row njt-role-user-roles= »administrator,armember »][vc_column][vc_column_text]

La célèbre supermodel des années 90 et adepte de yoga Christy Turlington dévoile un partenariat bien-être avec la marque Loro Piana.

 

La capsule luxe, intitulée The Art of Well Being, est réalisée par la marque Loro Piana. Cette très ancienne maison italienne, spécialisée dans le cachemire de luxe et la laine haut de gamme, a été acquise en 2013 par le géant français du luxe LVMH, pour près de 2 milliards d’euros.

 

La maison Loro Piana est connue pour son savoir-faire unique, ainsi que pour ses tissus rares et précieux, comme le poil de vigogne blanc. La rareté de sa production rend son prix presque dix fois plus élevé que le cachemire. En collaboration avec l’ancienne super model Christy Turlington, cette nouvelle capsule d’intérieur tend à donner l’impression d’être au vestiaire d’un cours de yoga très luxueux.

Confortable, fluide et 100% cachemire, c’est la collection idéale en ces temps de confinement. Avec ses teintes automnales, l’ensemble de yoga allie confort et esthétique, tandis que le survêtement bleu possède une fluidité parfaite, et reste très féminin et luxeux. Ce n’est pas surprenant de retrouver la célèbre mannequin des nineties, Christy Turlington pour cette capsule autour du yoga. En effet, Christy se révèle être une véritable passionnée de cette pratique, et elle a même rédigé un livre sur ses bienfaits de la discipline, sorti en 2002 : Living Yoga Creating a Life Practice. 

 

 

Les produits Loro Piana Wellness sont incroyables et si confortables qu’on a vraiment envie d’y vivre, mais ils sont aussi élégants et assemblés en même temps. La fonctionnalité est importante, tout comme le bien-être dans tous les aspects de ma vie. De nos jours, ma vie est plus intégrée qu’auparavant, de sorte que m’habiller pour une journée qui comprend le soin de ma famille et de moi-même ainsi que l’interaction avec mes collègues et partenaires tout au long de la journée est plus fluide que jamais”, explique Christy Turlington.

 

Lire aussi > LE SAC LADY DIOR REVISITÉ PAR CLAIRE TABOURET

 

Photo à la Une : © Christy Turlington [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus