Vous lisez en ce moment
Chaumet présente sa collection “Ondes et Merveilles” à la piscine Molitor

Chaumet présente sa collection “Ondes et Merveilles” à la piscine Molitor

Le 2 juillet dernier, la Maison de Joaillerie Chaumet a présenté sa nouvelle collection “Ondes et Merveilles” à la piscine Molitor à Paris.

 

La célèbre maison de joaillerie française Chaumet recevait dans un cadre exceptionnel ce samedi 2 juillet. En effet, la piscine Molitor, dans le 16e arrondissement de Paris, servait d’écrin privilégié pour cette soirée d’exception. La majorité du grand bassin a été recouverte pour permettre d’y installer un banquet où se mêlaient les fleurs signées Studio CE aux faux airs de récif corallien, et une cuisine signée du chef étoilé Julien Dumas. Sirènes, danseuses, ballet aérien et Dj se sont succédé pour faire passer à tous les invités un moment des plus agréables.

 

Sandrine Kiberlain © Chaumet

 

La collection s’intitule “Ondes et Merveilles” et fait écho aux ondulations de l’eau et au merveilleux que la mer convoque, inlassablement. Et quoi de mieux que la piscine Molitor pour évoquer les joies aquatiques? Ce temple des années 1930, au fruit d’une restauration minutieuse, est devenu la piscine chic qui sait recevoir.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chaumet (@chaumetofficial)

 

Voir aussi

Les célébrités ont fait le déplacement jusqu’à Paris pour cette soirée d’exception, à l’instar de Miss Song, Diane Kruger, Heart Evangelista, Coco Rocha, ou encore, Sandrine Kiberlain et Cindy Bruna.

 

 

Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE ] DÉCOUVREZ COMMENT CHAUMET S’EST INSPIRÉ DE NAPOLÉON IER ET JOSÉPHINE DE BEAUHARNAIS

 

Photo à la Une : © Chaumet

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut