Vous lisez en ce moment
Chanel Métiers d’Art 2021-2022 : Ce qu’il faut retenir du défilé !

Chanel Métiers d’Art 2021-2022 : Ce qu’il faut retenir du défilé !

Voir la galerie

Le nouveau bâtiment 19M dédié aux artisans de la Maison, a accueilli ce mardi 7 décembre la collection Chanel Métier d’Art 2022. A la fin du show qui a rendu hommage aux savoir-faire traditionnels de la Maison, la directrice de la création Virginie Viard a encouragé les invités à visiter les merveilles des ateliers situés dans le nord de la capitale.

 

Dans un tourbillon de savoir-faire et de couleurs, une mise en scène imaginée par le chorégraphe et danseur Dimitri Chamblas a révélé ce mardi les silhouettes de la collection Métiers d’art CHANEL 2021/22 créée par Virginie Viard. Au cœur du nouveau bâtiment parisien de 25 000 m2 de Chanel, Dimitri Chamblas a su mettre en lumière le jeu de textures graphiques et de détails précieux ainsi que le mouvement qui s’en dégage. Dédié aux Métiers d’art et conçu par l’architecte Rudy Ricciotti, le 19M, situé dans le 19e arrondissement de Paris, à la Porte d’Aubervilliers, accueille onze des maisons d’art acquises par le groupe Chanel ces dernières années.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © MATHIEU BONNIN POUR CHANEL

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut