Chanel, Hermès et LVMH sont les nouveaux membres de la Fondation Watches and Wonders Geneva

Chanel, Hermès et le groupe LVMH rejoignent le Conseil de la Fondation Watches and Wonders Geneva. Ces trois nouveaux membres viennent renforcer le statut de la Fondation comme acteur majeur du secteur horloger.

 

De plus en plus,  l’horlogerie reconnaît les grands noms du luxe comme des acteurs à part entière du secteur. Le 25 juin 2024, la Fondation Watches and Wonders Geneva a annoncé l’arrivée de Chanel, Hermès et LVMH à bord de son Conseil d’administration. Cette intégration illustre sa volonté de soutenir l’industrie horlogère dans son ensemble, avec toutes ses parties prenantes.

 

Créée en septembre 2022, à l’initiative des géants Rolex, Richemont et Patek Philippe, la Fondation Watches and Wonders Geneva est née d’une ambition : faire rayonner l’horlogerie d’excellence à travers le monde. La Fondation se consacre ainsi à l’organisation de Salons horlogers et joailliers, en physique ou en digital, à Genève ou à l’étranger.

 

Stratégie et développement



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi>LES EXPORTATIONS HORLOGÈRES SUISSES SE REPLIENT EN MAI

 

Photo à la Une : © Watches and Wonders

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus