Chanel : Emilie de Tramasure, nommée Directrice Générale des Parfums et de la Beauté

Entrée en 1998 chez Chanel, Emilie de Tramasure a été choisie pour remplacer Barbara Menarguez à la direction générale des parfums et de la beauté.

Le 9 septembre prochain, Emilie de Tramasure prendra ses nouvelles fonctions de directrice générale des parfums et de la beauté de Chanel.

La Maison de la rue Cambon a confirmé l’information dévoilée en amont par WWD.

Emilie de Tramasure va remplacer un pilier de Chanel, Barbara Menarguez, qui a passé 26 ans chez Chanel et part à la retraite le 26 avril prochain. C’est Molli Megasko, actuellement responsable du numérique aux États-Unis, qui assurera la direction de la division parfums et beauté pendant la période de transition.

Une carrière dédiée à Chanel

Alors qu’Emilie de Tramasure occupait depuis ces six dernières années le poste de directrice générale des Montres et de la Haute Joaillerie, basé aux États-Unis, la recherche de son successeur, en interne ou externe, est en cours. Le défi de ce dernier (ou cette dernière) sera de taille. Emilie de Tramasure a en effet doublé la taille et le bénéfice de la division depuis 2019.



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

Lire aussi > CHANEL : LA VAGUE DE DÉPARTS DE CADRES SENIOR SE POURSUIT

Photos à la Une : © Chanel

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.
Luxus Magazine Automne/Hiver 2024

Luxus Magazine N°9

Disponible dès maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus