La Maison de la rue Cambon a fait appel à deux des plus grands talents du septième art pour le court métrage publicitaire dédié à son parfum Bleu. Le mythique Martin Scorsese a ainsi fixé sur la pellicule le photogénique Timothée Chalamet, ambassadeur du jus masculin depuis l’an dernier.
C’était l’un des événements du Festival de Cannes, qui se termine ce samedi 25 mai.
Chanel a profité du rendez-vous des stars et du cinéma sur la Croisette pour dévoiler sa nouvelle campagne dédiée à Bleu, son parfum masculin…
Les grands du luxe s’investissent de plus en plus dans le monde du cinéma. Mais Kering via Yves Saint Laurent Production, qui a présenté trois films lors cette 74ème édition et Lvmh, avec 22 avenue Montaigne Entertainment, se positionnent cependant plutôt sur des longs métrages.
La Maison de la rue Cambon, très active dans le soutien au cinéma, se “contente”, elle, d’un court métrage publicitaire…
Certes, mais quel court métrage !
Deux talents du 7ème art
Celui-ci réunit en effet deux des plus grands talents que celui-ci compte aujourd’hui dans le Septième Art : à la réalisation, le vétéran Martin Scorsese qu’on ne présente plus, et en guest star, le fringuant Timothée Chalamet, dont la beauté androgyne et le style séduisent les jeunes générations, que cible justement Bleu. L’acteur franco-américain de 28 ans avait été choisi en 2023 comme égérie du parfum pour remplacer le comédien français Gaspard Ulliel, tragiquement disparu dans un accident de ski en janvier 2022.
Lire aussi > CHANEL ET LVMH SE DISPUTENT UN MÊME IMMEUBLE SUR LA CINQUIÈME AVENUE DE NEW YORK
Photos à la Une : © Chanel