Chanel dévoile le court métrage pour Bleu signé Scorsese avec Timothée Chalamet

La Maison de la rue Cambon a fait appel à deux des plus grands talents du septième art pour le court métrage publicitaire dédié à son parfum Bleu. Le mythique Martin Scorsese a ainsi fixé sur la pellicule le photogénique Timothée Chalamet, ambassadeur du jus masculin depuis l’an dernier.

 

C’était l’un des événements du Festival de Cannes, qui se termine ce samedi 25 mai.

 

Chanel a profité du rendez-vous des stars et du cinéma sur la Croisette pour dévoiler sa nouvelle campagne dédiée à Bleu, son parfum masculin…

 

Les grands du luxe s’investissent de plus en plus dans le monde du cinéma. Mais Kering via Yves Saint Laurent Production, qui a présenté trois films lors cette 74ème édition et Lvmh, avec 22 avenue Montaigne Entertainment, se positionnent cependant plutôt sur des longs métrages.

 

La Maison de la rue Cambon, très active dans le soutien au cinéma, se “contente”, elle, d’un court métrage publicitaire…

 

Certes, mais quel court métrage !

 

Deux talents du 7ème art

 

Celui-ci réunit en effet deux des plus grands talents que celui-ci compte aujourd’hui dans le Septième Art : à la réalisation, le vétéran Martin Scorsese qu’on ne présente plus, et en guest star, le fringuant Timothée Chalamet, dont la beauté androgyne et le style séduisent les jeunes générations, que cible justement Bleu. L’acteur franco-américain de 28 ans avait été choisi en 2023 comme égérie du parfum pour remplacer le comédien français Gaspard Ulliel, tragiquement disparu dans un accident de ski en janvier 2022.

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

 

Lire aussi > CHANEL ET LVMH SE DISPUTENT UN MÊME IMMEUBLE SUR LA CINQUIÈME AVENUE DE NEW YORK 

Photos à la Une : © Chanel

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus