Tout au long de l’année, la maison Chanel a célébré le centenaire de son parfum emblématique, N°5. Pour les fêtes, le parfum habille le Rockefeller Center à New York et le grand magasin Harrods à Londres.
Pour célébrer un siècle de parfum emblématique Chanel n° 5, la maison de mode française envahit le Rockefeller Center de New York avec des sculptures en forme de flacon de parfum et des œuvres d’art sur la glace. “No. 5 in the Stars » se déroule au Rockefeller Center Ice Rink, depuis ce samedi 6 et jusqu’au 12 novembre. La patinoire sera alors ornée de flacons de parfums décoratifs et de friandises. Parallèlement, on retrouvera le salon Chanel No. 5, qui proposera un chocolat chaud à thème, des jeux inspirés du parfum et une exposition en plein air sur les senteurs.
Dans le même temps, Chanel dévoile une installation géante à la porte 5 de Harrods, à Londres, au Royaume-Uni. D’une hauteur de 15,5 mètres et d’une largeur de 16 mètres, la grande exposition présente un flacon géométrique de Chanel Nº5 et un bouchon à facettes. En plus de l’installation de la porte 5, la marque a également habillé 16 fenêtres du magasin londonien de décorations festives.
En prévision des fêtes de fin d’année, Chanel propose également une chasse au trésor « Finding Nº5 » pour les clients, avec de nombreux prix à gagner, dont une expérience de shopping immersive et un vaisseau spatial Chanel Nº5.
Voir cette publication sur Instagram
Lire aussi > UN OUVRAGE COLLECTOR POUR CÉLÉBRER LES 100 ANS DE CHANEL N°5
Photo à la Une : © Tom D Morgan