Champagne Barons de Rothschild fait buller son Bar cet été dans le triangle d’or parisien

Pendant toute la belle saison, il sera possible de déguster le Champagne Barons de Rothschild dans son bar éphémère perché au sixième étage du 29, avenue George V, au sein du restaurant le 39V. Avec des horaires très étendus pendant la pleine période des Jeux Olympiques…

 

La dégustation (avec modération…) de champagne n’est pas encore inscrite parmi les différentes disciplines olympiques. Mais elle l’est en revanche cet été dans l’agenda des amateurs de ce breuvage festif de luxe.

 

La Maison Barons de Rothschild a ainsi pensé à eux en ouvrant un bar à champagne tout l’été -et avec des horaires élargis le long de la quinzaine olympique- en plein cœur de la capitale parisienne, dans la cour arborée et privée du restaurant le 39V.

 

Sixième étage

 

 

Situé au sixième étage d’un immeuble haussmannien au 39 de l’avenue George V (mais avec une entrée au 17, rue Quentin Bauchart), doté d’une terrasse, ce dernier permet habituellement de goûter non seulement une paix très appréciable, mais aussi la cuisine raffinée et “audacieuse” du chef Frédéric Vardon

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

Lire aussi > CHAMPAGNE : LA MAISON THIÉNOT SE LANCE DANS L’ŒNOTOURISME

Photos à la Une : © Barons de Rothschild

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.
Luxus Magazine Automne/Hiver 2024

Luxus Magazine N°9

Disponible dès maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus