Vous lisez en ce moment
Bvlgari vise une nouvelle hausse de ses ventes en 2022 après une année « record »

Bvlgari vise une nouvelle hausse de ses ventes en 2022 après une année « record »

Voir la galerie

La Maison italo-suisse de joaillerie et d’horlogerie Bvlgari, propriété du groupe LVMH, prévoit de réaliser un exercice 2022 encore meilleur que celui, record, de l’année dernière.

 

Jean-Christophe Badin, Président et Directeur Général de Bvlgari, a déclaré que la Maison enregistrait des taux de croissance à deux chiffres aussi bien pour la joaillerie que pour l’horlogerie. « Si 2021 avait été une année record, 2022 sera encore meilleure » , a-t-il ajouté dans une interview publiée samedi par la NZZ.

 

LVMH réalisait au premier semestre 2022 une croissance organique de 16% de ses ventes portées notamment par ses Maisons telles que Bvlgari : « Chez Bvlgari, les lignes Serpenti et Bzero1 Classic sont d’importants vecteurs de croissance alors que la nouvelle collection de Haute Joaillerie et Haute Horlogerie Eden : The Garden of Wonders et ses collections horlogères, dont la nouvelle montre Octo Finissimo Ultra, établissent de nouveaux records. »

 

Toutefois, les mesures chinoises de lutte contre la pandémie de Covid-19 constituent toujours un défi et Bvlgari en a ressenti les effets notamment au deuxième trimestre, a révélé Jean-Christophe Badin. Cela se traduit par la majorité des boutiques fermées et des problèmes d’approvisionnement. Mais, entre-temps, la situation s’est améliorée et de nombreuses restrictions, par exemple au niveau de l’aviation civile, ont été levées récemment.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Bvlgari

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut