Burberry s’intéresse de plus en plus à l’économie circulaire comme levier de fidélisation et d’engagement auprès de sa clientèle. Un attrait qui se concrétise via un partenariat avec la plateforme française de revente de produits de luxe et premium, Vestiaire Collective.
Burberry officialise l’ouverture d’un espace de vente dédié sur la plateforme e-commerce spécialisée dans la revente de produits de seconde main, Vestiaire Collective.
Ce rapprochement permet à la Maison de luxe britannique de proposer à sa clientèle une offre de seconde main qualitative et sécurisée, délivrée par une entreprise établie et certifiée B Corp.
Afin d’inciter les clients à accroître la durée de vie de leurs vêtements et adopter des comportements plus éco-responsables, Burberry propose en échange de délivrer une carte cadeau.
Une offre de mode circulaire étendue
Les clients de la Maison de luxe britannique au Royaume-Uni et aux Etats-Unis peuvent désormais déposer leurs vêtements d’extérieur et leurs sacs à main Burberry usagés sur la plateforme Burberry x Vestiaire Collective.
En échange, ils pourront bénéficier d’une carte-cadeau Burberry.
Photo à la Une : © Burberry