Vous lisez en ce moment
Brunello Cucinelli révèle des prévisions 2022 et résultats supérieurs aux attentes

Brunello Cucinelli révèle des prévisions 2022 et résultats supérieurs aux attentes

Après avoir enregistré un bond de 46,4 % de ses ventes au deuxième trimestre 2022, la marque italienne de mode de luxe Brunello Cucinelli révèle ses prévisions pour le reste de l’année mais également pour les années suivantes.

 

En effet, Brunello Cucinelli a relevé les premières estimations que cette marque, connue pour ses vêtements en cachemire, avait réalisé plus tôt dans l’année. La précédente estimation, qui tablait sur une croissance de 12%, est maintenant estimée à 15%.

 

Ayant témoigné d’une croissance de 20% au premier trimestre et un bond de 46,4% au second, le chiffre d’affaires du groupe s’est accéléré au deuxième trimestre. Ce dernier a atteint 218,3 millions d’euros, montant supérieur de 6,3 millions d’euros par rapport aux prévisions, qui le voyait atteindre 212 millions d’euros.

 

« Pour 2022, nous confirmons pleinement nos attentes d’un rééquilibrage complet des marges, qui devraient revenir aux niveaux « normaux » d’avant la pandémie, une solide marge EBITDA de 18 %, avec une trésorerie capable d’absorber les importants investissements prévus, auxquels nous avons ajouté l’acquisition de la participation de 43 % dans le prestigieux Lanificio Cariaggi Cashmere en mars » , a déclaré Cucinelli dans son communiqué.

 

Ce dernier a, par la suite, terminé en révélant ses prévisions pour 2023 et 2024. La griffe table sur une croissance du chiffre d’affaires d’environ 10% en 2023 et a dit s’attendre à un chiffre d’affaires d’environ un milliard d’euros en 2024.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > LVMH : SEPHORA ANNONCE LA VENTE DE SES BOUTIQUES EN RUSSIE

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut