Breitling sort le grand jeu pour sa nouvelle boutique sur Madison Avenue

La marque horlogère de luxe Breitling a célébré la réouverture de sa boutique de Madison Avenue à New York avec un panel de célébrités.

 

Breitling a ouvert sa première boutique phare dans le monde à New York en 2011 et déménage au 575 Madison Avenue en 2016. Pour cette fin d’année 2021, l’espace complètement redessiné s’étend désormais sur deux niveaux. La devanture de 27 mètres de long donne directement sur la rue et les toutes dernières nouveautés Breitling sont exposées sur une superficie de 400 m². Cet endroit se trouve également être la première succursale mondiale de Breitling Equipment, la nouvelle collection d’accessoires de voyage et de lifestyle de la marque.

 

Les membres de la Breitling Spotlight Squad, l’actrice et productrice Charlize Theron et la danseuse de ballet Misty Copeland, entre autres, ont coanimé l’événement avec Georges Kern, PDG de Breitling, ajoutant une touche de prestige à la réouverture du magasin.

 

Boutique de Madison Avenue © Breitling

 

Georges Kern, CEO de Breitling, a déclaré : « Oubliez toutes vos notions de ce à quoi ressemble une salle d’exposition de montres. Avec cette refonte de la boutique, nous avons créé un environnement détendu, stimulant et inclusif que vous ressentirez dès que vous franchirez la porte. En redéfinissant l’ensemble des principes de l’expérience de vente au détail, nous réalisons notre vision d’être le leader incontesté du néo-luxe« .

 

Le réaménagement du magasin s’inspire de l’esthétique d’un loft industriel qui caractérise déjà les principaux points de vente de Breitling dans le monde. Les trois « univers » de la marque, à savoir, l’air, la mer et la terre, se reflètent dans le décor, avec des éléments inspirés des avions, des planches de surf et des motos vintage. Des bars à montres et des espaces de détente invitent les visiteurs à découvrir les garde-temps dans un esprit luxe.

 

Thierry Prissert, président de Breitling USA, a ajouté : « La nouvelle esthétique et le nouveau design invitant seront la destination ultime pour tous les amateurs de montres de Manhattan et pour les visiteurs du monde entier. Nous avons hâte que la nouvelle boutique devienne un environnement relaxant et inclusif pour accueillir nos clients locaux, ainsi que de nouveaux clients qui apprécient les montres au style de luxe de bon goût mais abordable. »

 

 

Lire aussi > IRONMAN ET BREITLING S’ASSOCIENT POUR LANCER LES MONTRES ENDURANCE PRO IRONMAN

 

 

Photo à la Une : © Breitling

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut