Brabus donne le feu vert à sa Rocket 1000 chevaux et ouvre sa première boutique à Dubaï

Brabus inaugure un premier point de vente à Dubaï à l’occasion du lancement de sa Brabus Rocket 1000 chevaux, une hybride sportive.

 

Le préparateur automobile de Mercedes Benz ouvre sa première boutique à Dubaï le 16 février 2024, en même temps qu’il met sur le marché la Brabus Rocket avec ses 1000 chevaux.

 

Créé en 1977, Brabus tire son nom de ses deux fondateurs, Klaus BRAckmann et Bodo BUSchmann. En plus de Mercedes, l’entreprise allemande basée près de Düsseldorf est aussi le préparateur de Smart, Maybach, Porsche et Rolls-Royce.

 

Il dispose du statut de constructeur automobile contrairement à d’autres préparateurs, ce qui lui permet de proposer ses propres voitures au même titre qu’Alpina, le préparateur de BMW. Brabus se positionne dans le secteur du luxe avec une large offre de véhicules (voitures, motos, bateaux), une collection de prêt-à-porter et un partenariat avec Panerai, la Maison horlogère.

 

La boutique de Dubaï

 

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi> LE CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE CHINOIS BYD PRÉVOIT DE CONQUÉRIR LE MARCHÉ EUROPÉEN AVEC SA MARQUE DE LUXE YANGWANG

Photo à la Une : ©Brabus

Picture of Lhou Lagrange
Lhou Lagrange
Curieuse et dynamique, Lhou Lagrange est constamment à la recherche de nouvelles aventures. Elle s’intéresse principalement aux nouvelles technologies, aux sciences sociales et à la géopolitique pour décrypter les tendances sociétales et rester agile. D’une âme polyvalente, elle combine ses connaissances et ses compétences pour servir sa jeune plume.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus