Bebe Rexha devient principale actionnaire de la marque de vin pétillant Provocativo

Bebe Rexha devient actionnaire majoritaire de Provocativo, une cuvée de Cava – vin pétillant espagnol – en passe de s’internationaliser. En accueillant cette chanteuse puissante à son capital,  la marque fait un clin d’œil appuyé aux femmes, à qui le mois de mars est dédié. Et ce, alors que son  industrie est réputée essentiellement dirigée par des hommes.

 

Provocativo, la marque de Cava, s’offre un coup de projecteur à l’aube de son lancement mondial en accueillant l’américaine Bebe Rexha comme actionnaire principale.

 

Désormais, la marque espagnole sera disponible dans 44 états américains et dans le monde entier grâce à son site e-commerce.

 

Un exemple de femme puissante

 

“Je ne suis pas les tendances, je les crée. Bienvenue dans la nouvelle façon de faire la fête » a déclaré Bebe Rexha.

 

Connue pour son hit aux accents 90s “I’m Good (Blue)” en duo avec David Guetta, la chanteuse aux 11,4 millions de followers sur Instagram, 8,4 millions de tiktokers et aux 16 milliards de streams, reflète l’Adn de Provocativo tout en ciblant une audience noctambule et féminine.

 

La superstar mondiale multi disque de platine, de 34 ans, nommée aux Grammy Awards et originaire de New York (Staten Island) s’inscrit en miroir des valeurs défendues par la marque de vins. « Provocativo est synonyme de courage, de spontanéité, de fête et d’acceptation de soi« , explique Hans Christian Holst, pdg de la marque. A ce sujet, la chanteuse avait déclaré avoir été longtemps victime de Body shaming et qu’il avait été très dur de trouver une robe pour la cérémonie des Grammy Awards en 2023, en raison de sa taille épanouie (soit 6-8 chez les américains).

 

Bebe Rexha en 2023 © Wiltern/Wikimedia

 

Grande amatrice de Cava, Bebe Rexha considère Provocativo comme un prolongement d’elle-même. Talentueuse et charismatique, la pop star souhaite “bouleverser la catégorie des vins pétillants avec la même attitude audacieuse que celle qu’elle a sur scène” indique le communiqué.

 

Un vin pétillant dans le vent

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

 

Lire aussi > LES EXPORTATIONS DE CHAMPAGNE ENREGISTRENT EN 2023 LEUR PLUS FORTE BAISSE DEPUIS QUARANTE ANS

 

Photo à la Une :  © Design Horse/Provocativo

Picture of Victor Gosselin
Victor Gosselin
Victor Gosselin est journaliste spécialisé luxe, RH, tech, retail et consultant éditorial. Diplômé de l’EIML Paris, il évolue depuis 9 ans dans le luxe. Féru de mode, d’Asie, d’histoire et de long format, cet ex-Welcome To The Jungle et Time To Disrupt aime analyser l’info sous l’angle sociologique et culturel.
Luxus Magazine Automne/Hiver 2024

Luxus Magazine N°9

Disponible dès maintenant

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus