Vous lisez en ce moment
Balmain ouvre son premier showroom virtuel avec l’avatar d’Olivier Rousteing pour accueillir les clients

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Balmain ouvre son premier showroom virtuel avec l’avatar d’Olivier Rousteing pour accueillir les clients

Voir la galerie

Aujourd’hui lundi 15 juin, la maison de couture française ouvre son premier showroom numérique au 44 rue François-1er à Paris, adresse historique de la maison, pour dévoiler ses prochaines collections croisière femmes et hommes. Égéries virtuelles et projecteurs géants sont au programme avec en prime, l’avatar d’Olivier Rousteing, directeur artistique de la griffe, propulsé en image en 3D dans le magasin pour servir d’hôte et de guide aux clients pendant leurs achats. Une expérience immersive inédite et futuriste.

 

Voir aussi


Depuis sa nomination comme directeur artistique de Balmain en 2011, Olivier Rousteing a donné une nouvelle impulsion à la maison française, ne cessant d’innover que ce soit à travers ses collections ou sa manière de communiquer.

 

Le designer continue aujourd’hui sur sa lancée en inaugurant ce lundi 15 juin le premier showroom numérique de la marque à l’adresse parisienne emblématique où Pierre Balmain a fondé sa maison de couture en 1945 et qui abrite aujourd’hui une boutique et des bureaux.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Balmain

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut