BALMAIN BEAUTY : Estée Lauder et Balmain font la paire

Le groupe Estée Lauder et Balmain s’associent pour créer une gamme innovante de produits de beauté de luxe. Balmain Beauty devrait être lancée à l’automne 2024. Cette collaboration compte transformer les codes de la beauté et de la couture.

 

Cette association de renom compte s’adresser aux consommateurs de luxe du monde entier, en leur proposant une gamme de produits innovante. Design exceptionnel et savoir-faire singulier seront les mots d’ordre de ce partenariat. 

 

Le point commun entre ces deux entreprises ? Des valeurs uniques et des idées révolutionnaires qui ont marqué le monde à travers les époques. 

 

Créée en 1945,  Balmain a toujours été audacieuse et à la pointe des tendances. Olivier Rousteing, son directeur artistique depuis 2009, apporte lui-même une nouvelle vision au monde de la mode. Plus inclusive, plus moderne et moins normalisée, la maison de prêt-à-porter de luxe se renouvelle de jour en jour.

 

« Depuis plus de dix ans, mon équipe BALMAIN et moi-même repoussons les limites du possible dans le domaine de la mode », note Olivier Rousteing. « Donc, évidemment, il n’était pas question que nous nous développions dans la beauté sans nous assurer que nous avions trouvé le partenaire qui comprenait et partageait notre vision. Dès le début, l’équipe d’Estée Lauder a clairement indiqué qu’elle soutenait la vision distinctive de BALMAIN, ainsi que notre objectif de bouleverser le paradigme mondial de la beauté de luxe. » 

 

La marque de cosmétiques, leader mondial de la beauté de prestige et de luxe célèbre aussi la diversité et invite les consommateurs à exprimer leur beauté. C’est la seule entreprise axée uniquement sur le maquillage, les soins de la peau, les parfums et les soins capillaires de luxe. 

 

Imprégnée de valeurs profondes et d’une histoire riche,  la firme familiale  ne cesse de repousser les limites et d’inventer l’inattendu, comme son futur partenaire, Olivier Rousteing. 

 

Un mélange de deux univers prodigieux, qui ne manquera pas de révéler la beauté de chacun, tout en élégance et singularité. 

 

Lire aussi >Missha x Saks : La beauté coréenne s’envole pour les États-Unis 

 

Photo à la Une : ©Presse

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus