Balenciaga choisit Michelle Yeoh comme nouvelle ambassadrice 

L’actrice oscarisée de Everything Everywhere All At Once, Michelle Yeoh a été nommée en tant que nouvelle ambassadrice de Balenciaga. Elle représentera la campagne printemps 2024 de la maison Parisienne appartenant au groupe Kering. 

 

Balenciaga semble adorer le septième art. Après Isabelle Huppert et PP Krit Amnuaydechkorn en août dernier, l’une des marques vitrines du groupe Kering, a fait l’annonce de sa nouvelle égérie, soit une actrice, productrice et adepte des arts martiaux. C’est la malaisienne, star de Everything Everywhere All At Once et de Tigre et Dragon, Michelle Yeoh, 61 ans, qui représentera Balenciaga pour sa campagne printemps 2024. Un communiqué, accompagné de clichés de l’actrice arborant le sac à main Sling Crush, réalisés par le photographe documentaire Parton, a officialisé la nouvelle. 

 

© Parton

 

Dans ce même communiqué, Michelle Yeoh ne tarit pas d’éloges à propos de Balenciaga, se déclarant honorée de s’associer à une “Maison [qui] incarne l’originalité et la pertinence tout en restant fidèle à son héritage d’atelier de couture”. 

 

Une grande amatrice de Balenciaga

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.
Luxus+ Abonnement Digital

 

Lire Aussi > PARIS FASHION WEEK : BALENCIAGA MET LE TAILORING À L’HONNEUR LORS DE SON PREMIER DÉFILÉ DEPUIS LA CONTROVERSE DE SA PUBLICITÉ

 

Photo à la Une : © Parton

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus