L’actrice oscarisée de Everything Everywhere All At Once, Michelle Yeoh a été nommée en tant que nouvelle ambassadrice de Balenciaga. Elle représentera la campagne printemps 2024 de la maison Parisienne appartenant au groupe Kering.
Balenciaga semble adorer le septième art. Après Isabelle Huppert et PP Krit Amnuaydechkorn en août dernier, l’une des marques vitrines du groupe Kering, a fait l’annonce de sa nouvelle égérie, soit une actrice, productrice et adepte des arts martiaux. C’est la malaisienne, star de Everything Everywhere All At Once et de Tigre et Dragon, Michelle Yeoh, 61 ans, qui représentera Balenciaga pour sa campagne printemps 2024. Un communiqué, accompagné de clichés de l’actrice arborant le sac à main Sling Crush, réalisés par le photographe documentaire Parton, a officialisé la nouvelle.
Dans ce même communiqué, Michelle Yeoh ne tarit pas d’éloges à propos de Balenciaga, se déclarant honorée de s’associer à une “Maison [qui] incarne l’originalité et la pertinence tout en restant fidèle à son héritage d’atelier de couture”.
Une grande amatrice de Balenciaga
Photo à la Une : © Parton