Vous lisez en ce moment
Baccarat: Le tribunal ordonne la convocation d’une assemblée générale pour sortir de l’administration judiciaire

Baccarat: Le tribunal ordonne la convocation d’une assemblée générale pour sortir de l’administration judiciaire

Voir la galerie

Le tribunal de grande instance de Nancy a ordonné hier mercredi la convocation d’une assemblée générale de la SA Baccarat afin de sortir l’entreprise de l’administration judiciaire, selon l’AFP qui cite une source syndicale.

 

Selon la justice, la cristallerie Baccarat va mieux. La porte vers une sortie de l’administration judiciaire de Baccarat sembler ainsi s’entrouvrir tandis que le tribunal de grande instance de Nancy a ordonné mercredi la convocation d’une assemblée générale de l’entreprise de luxe. Celle-ci pourrait avoir lieu fin mars, a indiqué Eric Rogue (CGT), secrétaire du Comité social et économique central (CSEC) et du Comité social et économique d’établissement (CSEE).

 

Voir aussi


Dans son ordonnance, le juge des référés Jean-Paul Tuffelli constate que la « situation capitalistique » de la cristallerie est « clarifiée » et que l’entreprise paraît « correctement managée », les « postes clefs » ayant « été pourvus » et « certains cadres remplacés ». « Les engagements pris devant nous par les nouveaux actionnaires sont de nature à apaiser le climat social et à renforcer l’image de SA Baccarat » placée sous administration judiciaire depuis 2018, souligne le magistrat.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut