Lamborghini vient d’entamer la sixième année de son showroom éphémère dans le très glamour village balnéaire Porto Cervo en Sardaigne. Ce lieu incontournable pour les aficionados de la marque automobile promet encore de nouvelles expériences clients exclusives avec deux nouveaux modèles de super bolides.
Et de six.
Lamborghini établit pour la sixième fois d’affilée ses quartiers d’été dans l’un des lieux de villégiature préféré des grandes fortunes internationales: Porto Cervo.
Depuis 2019, la marque au taureau déploie ainsi sur les cotes dorées de Sardaigne son Lamborghini Lounge, dispositif de showroom version pop-up store afin de rencontrer ses clients et futurs clients.
Cet espace saisonnier, à l’image de l’adresse californienne du constructeur italien basée à Monterrey est à découvrir sur la Promenade du port, Via Porto Vecchio, jusqu’au 6 septembre.
Bien que la marque de Sant’Agata Bolognese n’est rien dévoilé sur ses retombées financières, la poursuite de l’opération donne de précieuses indications quant à la rentabilité d’une telle activation.
Une immersion exclusive
Mélange unique du style de vie de Lamborghini, le lounge de Porto Cervo permet exclusivement sur rendez-vous de voir, tester et même commander une des dernières nouveautés du constructeur automobile italien.
Pour s’exercer sur les petites routes sinueuses de la région, Lamborghini met à disposition toute une flotte de véhicules d’essai.
Pensé dans un but évènementiel autant que expérientiel, le Lamborghini Lounge Porto Cervo promet des moments festifs ainsi que des activités de conduite à travers les paysages pittoresques et les couchers de soleil extraordinaires de la Costa Smeralda italienne.
Avec son espace intérieur de 600 mètres carrés agrémenté d’un patio privé supplémentaire, ce lounge VIP offre une expérience immersive de la marque à 360° à travers ses produits et ses derniers actes de co-créations dans l’univers lifestyle tels que des meubles conçus avec Living Divani, le parfum Lamborghini développé avec Culti Milano, la collection de chaussures Lamborghini conçue avec Tod’s ou encore le vélo 3T inspiré par le design et les couleurs Lamborghini.
Proposant un accompagnement sur-mesure, le show room est à l’instar de ses autres adresses permanentes basées à New York et Tokyo doté d’un Studio Ad Personam. Dans cet espace dédié, les clients sont libres de personnaliser leur supercar sportive de rêve en choisissant parmi un vaste assortiment de couleurs, de revêtements, de finitions et de détails, le tout avec un configurateur virtuel sur écran géant.
Revuelto et Urus superstars
Lire aussi > ROCCO FORTE HOTELS LANCE « L’ITALIE À 100 À L’HEURE » POUR L’ÉTÉ 2024
Photo à la Une : © Lamborghini