Vous lisez en ce moment
Automobile de luxe : Bentley renforce sa présence en France

Automobile de luxe : Bentley renforce sa présence en France

Le constructeur automobile britannique Bentley a annoncé l’ouverture de sa quatrième adresse française à Mougins, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Cette nouvelle inauguration en France témoigne d’une volonté de la marque à s’implanter davantage sur le marché français.

 

Bentley, la référence anglaise en matière de voiture de luxe, a ouvert sa quatrième boutique en France, près de Cannes. La nouvelle adresse, située dans la ville de Mougins, en région PACA, s’établit dans la continuité de la stratégie d’implantation en France menée par Bentley.

 

En effet, le groupe automobile dont la maison-mère est Volkswagen, a décidé de s’étendre dans le sud de la France en cette fin de mois de mai. Après sa première inauguration dans l’Hexagone à Paris, Bentley avait ouvert un showroom à Lyon en 2013, puis à Bordeaux en 2017. La marque est également installée à Monaco.

 

Cette multiplication des points de vente se poursuit ainsi avec l’ouverture de ce nouveau showroom, près de Cannes. Cette stratégie de longue date visant à agrandir la clientèle française de Bentley n’est pas anodine, car elle permet à la marque de valoriser son noble héritage en proposant à ses clients le luxe à la française.

 

Le 5 janvier dernier, le constructeur automobile anglais a annoncé que 2020 a été la meilleure année de son histoire en termes de ventes. Bentley Motors a ainsi vendu 11 206 unités, soit une augmentation de 2% en comparaison avec 2019. La marque a rapidement dépassé son niveau d’avant la crise sanitaire et a prouvé sa résilience en affichant un bénéfice net de 3,4 milliards d’euros pour le premier trimestre de 2021.

 

L’ouverture officielle du site est une belle occasion pour la marque britannique de présenter les différents modèles de sa gamme à la clientèle locale et internationale de l’Hexagone. Ce nouveau salon d’exposition proposera aux clients tous les modèles de la famille Bentley dont le Bentayga, la Continental GT et la Flying Spur”, explique la marque à travers un communiqué.

Voir aussi

 

Lire aussi > TESLA ROADSTER : ELON MUSK DÉVOILE DES DÉTAILS IMPRESSIONNANTS

 

Photo à la Une : © Bentley Motors

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut