Vous lisez en ce moment
Apple X Hermès : Une nouvelle coque MagSafe pour iPhone 12 et 12 Pro

Apple X Hermès : Une nouvelle coque MagSafe pour iPhone 12 et 12 Pro

Après avoir été mis en ligne la semaine dernière, le premier étui Hermès pour iPhone 12 ou 12 pro vendu sur l’Apple Store est désormais disponible à l’achat au prix de 450 euros. Seules les pré-commandes étaient disponible depuis le 23 avril. 

 

La coque est en veau Barénia, un cuir caractérisé par son toucher soyeux et se patine au fil du temps. Elle est marquée à chaud au dos par un dessin Bolduc, inspiré du ruban emblématique noué autour des boîtes orange Hermès. 

 

 

L’étui est compatible et fonctionne avec les chargeurs Qi et les accessoires MagSafe.

 

La collaboration ne s’arrête pas à cette simple coque, les deux marques ont également lancé les Apple AirTag Hermès, des objets en cuir qui accueillent l’AirTag, un appareil qui permet aux utilisateurs d’iPhone de tracer et de retrouver facilement de manière sécurisée leurs objets du quotidien, grâce à l’application Apple « Localiser », également en Veau Barénia, ou Veau swift. Ils s’attachent donc aux objets les plus précieux, et permet de ne plus les égarer, tout cela au prix de 299 euros pour l’accessoire de sac et 349 euros pour l’étiquette de bagage.

 

Voir aussi


 

Pour rappel, la collaboration Apple-Hermès est en place depuis 2015 déjà, avec le lancement de l’Apple watch Hermès.

 

Lire aussi > HERMES SE MET AUX BAGUES DE FIANCAILLES

 

Photo à la Une : © Apple

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut