Hermès se met aux bagues de fiançailles

Voir la galerie

Les jeux de bagues continuent pour la firme française qui se lance dans la confection d’alliances. Alors qu’en 2018 Pierre Hardy présentait sa série d’Enchaînements Libres, Hermès se renouvelle en cette fin octobre 2020 et nous propose de tout nouveaux modèles de bagues de fiançailles.

Scintillants et aériens, les entrelacs des bagues Hermès ne cessent de susciter le ravissement. En 2018 déjà, le créateur Pierre Hardy nous étonnait avec sa collection d’Enchaînements libres, des bagues aux anneaux savamment entrelacés. Cette subtile imbrication, constellée de jaune, de noir ou parfois même d’or rose et de diamants, préfigurait la ligne « mariage » lancée récemment par Pierre Hardy.

 

Toute une gamme d’alliances et de bagues de fiançailles, nommées Grand et Petit Jeté, sont donc désormais disponibles sur le marché. Petites merveilles de haute joaillerie, ces bagues au design raffiné entourent des diamants blancs d’une ligne d’or et de platine. Cette architecture moderne et épurée du bijou s’inscrit dans l’ère du temps.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Voir aussi


Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Bague Grand et Petit Jeté, Hermès

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut