AC Milan dévoile un partenariat avec Off-White

L’Associazione Calcio Milan, connu sous le nom d’AC Milan, vient d’officialiser son partenariat avec Off-White. La marque devient ainsi le partenaire « style et culture » du célèbre club de football italien.

 

Après quelques rumeurs, la nouvelle est confirmée. La marque créée par le regretté Virgil Abloh, devient le « conservateur du style et de la culture » du club milanais et fournira des vêtements aux joueurs.

 

 

Basée sur des valeurs partagées et un engagement en faveur d’un changement positif, la collaboration s’appuie sur l’expertise et les points de vue de chaque partenaire. Et elle ambitionne ainsi d’aller au-delà de la simple fourniture des uniformes hors du terrain des équipes masculine et féminine du club.

 

Le partenariat débutera cette semaine lors du match de la Ligue des Champions d’Italie contre Chelsea.

 

Ce n’est pas la première fois qu’une marque de luxe collabore avec le monde du football. On se rappelle ainsi du partenariat stratégique entre la Maison Dior et le club français du Paris Saint-Germain (PSG) ou encore de celui de Fendi avec l’AS Roma.

 

 

Lire aussi > Dior créera la garde-robe officielle du PSG

 

Photo à la Une : © Campbell Addy/Off White

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus