Abonnement Digital + Papier : découvrez notre offre spéciale Geneva Watch Week 2023

Profitez d’une offre exceptionnelle sur l’abonnement Digital + Papier à l’occasion de la Geneva Watch Week 2023, et recevez chez vous le nouveau numéro spécial horlogerie des Luxury Journals by Luxus+.

 

À l’occasion de la Geneva Watch Week 2023, événement incontournable du secteur de l’horlogerie qui se tient en ce moment, Luxus plus vous fait profiter de son offre spéciale jusqu’au 16 avril inclus. En souscrivant à l’abonnement Digital + Papier, profitez gratuitement et en exclusivité du nouveau numéro des Luxury Journals dédié à toute l’actualité horlogère, mais aussi aux tendances de fond qui rythment un secteur en pleine effervescence.

 

L’offre spéciale Geneva Watch Week vous permet aussi de profiter d’un accès illimité à tous les contenus de Luxus Plus, en format papier et numérique sur nos sites luxus-plus.com et magazine.luxus-plus.com.

 

 

Restez ainsi informés des principales nouveautés relatives au monde du luxe, de la mode et de l’art de vivre. Votre abonnement vous fera aussi bénéficier d’un accès à notre newsletter hebdomadaire, directement dans votre boite mail.

 

Cette saison, dans le tout nouveau numéro des Luxury Journals, offert avec votre abonnement, c’est la Maison Bvlgari qui fait les gros titres. La Maison vient en effet de dévoiler en exclusivité ses nouveaux modèles Octo Roma, un grand classique de la marque. Découvrez sans plus attendre les défis relevés par l’équipe Bvlgari en souscrivant à l’offre du moment.

 

Pour toujours plus de nouveautés et d’évolutions horlogères, ne manquez pas notre dossier spécial sur le cuir exotique, qui rime avec éthique, réalisé avec des experts qui décryptent pour vous ce nouveau phénomène émergent. Parce que le cuir reste très prisé des fabricants horlogers, découvrez des interviews d’associations et de Maisons qui œuvrent pour des engagements responsables et durables, comme la marque parisienne de maroquinerie de luxe, Camille Fournet.

 

Entrez aussi dans l’univers magique de Chanel Horlogerie, qui, dans la lignée des défilés Métiers d’Art, conçoit et apporte du neuf à la collection horlogère Mademoiselle Privée, avec un savoir-faire rare, qui lui est propre.

 

Au-delà de ces sujets annoncés en couverture du numéro hors-série, ne manquez pas les actus du monde de l’horlogerie ! Et découvrez notamment le passeport biométrique comme moyen de lutter contre la contrefaçon, le réveil de la Maison Rouvenat ou les derniers modèles de garde-temps innovants comme la Speedmaster de la Maison Omega.

 

Enfin, profitez de nos pages shopping avec nos sélections coup de cœur.

 

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : en plus du spécial horlogerie, votre abonnement donne également accès à de nombreux événements comme des Salons partenaires.

 

Alors si vous n’êtes pas encore abonné, cliquez ici !!

 

Lire aussi >[Spécial Geneva Watch Week 2023] Horlogerie : Biver, la nouvelle marque horlogère dont tout le monde va parler

Photo à la Une : © Luxus Plus

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Newletter Luxus Plus