Vous lisez en ce moment
Yacht de luxe : Sunreef Yachts s’associe à Malcolm McKeon et présente un catamaran de luxe de 46 mètres de long

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yacht de luxe : Sunreef Yachts s’associe à Malcolm McKeon et présente un catamaran de luxe de 46 mètres de long

Le designer Malcolm McKeon se lance dans une collaboration inédite avec le leader mondial du marché du catamaran de luxe Sunreef Yachts pour inaugurer un tout nouveau concept : un superyacht de luxe d’une surface de plus de 2500 m².

 

Baptisé le Sunreef MM460CAT, ce catamaran de luxe se positionne parfaitement sur le marché des superyachts d’exception et met la pression à ses concurrents.

 

Malcolm McKeon © Presse

 

Mesurant près de 46 mètres de long, ce tout nouveau concept de catamaran va ravir les navigateurs expérimentés qui pourront profiter à la fois du confort à bord et d’une navigation entièrement basée sur les nouvelles technologies.

 

Ce projet est né d’une demande importante des grands catamarans à voile de luxe qui ne proposaient pas à l’heure actuelle assez de prestations haut de gamme, tout comme au niveau navigation.

 

Le géant Sunreef Yachts domine de loin le marché mondial des catamarans sur-mesure haut-de-gamme et compte satisfaire la demande de ses clients privilégiés en leur proposant un concept inédit à l’équilibre parfait entre sécurité, beauté et confort.

 

Basé à Gdansk en Pologne, la société a la réputation de répondre parfaitement aux différentes demandes en respectant chaque petit détail du dessin, jusqu’aux finitions. Dirigée et fondée par le français Francis Lapp, coordinateur des conceptions et des constructions des catamarans, qui supervise actuellement la création d’un nouveau site de construction pour l’entreprise, l’un des plus importants chantiers d’Europe.

 

 

Pour commencer, ce yacht dispose d’un poste de conduite situé à bâbord, mesurant 60m² et est entouré d’une immense superstructure vitrée, un vaste espace qui offre une visibilité parfaite sur la mer lors de la navigation.

 

Trois cabines avec lits jumeaux y sont accessibles en plus de la cabine du mécanicien et celle du capitaine, le mess de l’équipage, la buanderie et la cuisine du yacht. Juste en dessous se trouve l’espace dinatoire en plein air, un espace lounge et des grands canapés pouvant accueillir les convives sans problème. Le salon principal peut s’ouvrir sur toute la longueur de ses structures vitrées grâce à de grandes portes coulissantes.

Voir aussi


 

Les suites des propriétaires ainsi que les VIP se trouvent à l’avant sur le pont principal, proposant chacune lit double, bureau et dressing, sans oublier la vue imprenable sur les bains de soleil épousant les vagues de l’eau. Pour les autres invités, les quatre autres chambres se trouveront sur la coque tribord, convertibles en configuration seule ou double et disposant chacune d’une salle de bain.

 

Et pour couronner le tout, une annexe de 6,2m à l’arrière de la coque tribord propose à ses invités jouets nautiques, bouteilles de plongées, compresseur et combinaisons de plongée.

 

Tout est fait pour leur faire profiter un maximum des profondeurs, et pour leur plus grand plaisir, deux jets ski sont également disponibles à bord. Cette fois-ci à bâbord, on peut retrouver un beach club avec bar et sauna accessible, ainsi qu’une plateforme rabattable de 2,5 mètres permettant l’accès direct à l’eau.

 

 

Lire aussi > QUAND LES PROFESSIONNELS DU YACHTING SE RENCONTRENT À CANNES…

Photo à la Une : © Sunreef Yachts

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut