Vous lisez en ce moment
Watches & Wonders se tiendra en ligne dès le 25 avril 2020

Watches & Wonders se tiendra en ligne dès le 25 avril 2020

Face à la crise sanitaire sans précédent, la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) a annoncé ce lundi, dans un communiqué, la digitalisation de son concept Watches & Wonders. Au programme: une nouvelle plateforme en ligne le 25 avril sur watchesandwonders.com.

 

La propagation mondiale de la pandémie de COVID-19 a entraîné l’annulation de Watches & Wonders Geneva (ex-SIHH) et nécessité de faire preuve d’agilité en s’adaptant au plus vite à cette situation extraordinaire. Le 25 avril à 12 heures CET, une nouvelle plateforme digitale verra le jour sur watchesandwonders.com.

 

Un espace où les amateurs de belle horlogerie, les détaillants et les journalistes du monde entier pourront découvrir les nouveautés horlogères de l’année et se connecter avec les 30 Maisons participantes, tel Panerai et Vacheron Constantin.

 

« Nous sommes ravis de nous associer aux plus prestigieuses Maisons horlogères pour donner vie à la plateforme digitale Watches & Wonders au moment où notre industrie en a le plus besoin », déclare Fabienne Lupo, Présidente et Directrice Générale de la Fondation de la Haute Horlogerie.

 

« Watchesandwonders.com permettra aux amateurs de belle horlogerie du monde entier de découvrir. les dernières nouveautés, de vivre des expériences instructives et de connecter l’ensemble de la communauté horlogère avec nos marques participantes. Et tout cela en un seul et même lieu. »

 

Dans un premier temps le site watchesandwonders.com proposera des pages dédiées à chacune des marques, sur lesquelles les visiteurs pourront découvrir leurs dernières nouveautés et leurs univers respectifs.

 

Ils auront également un accès privilégié et immédiat aux remontées des réseaux sociaux des marques et pourront être redirigés vers les sites des Maisons.

 

Pour l’ouverture de la plateforme le 25 avril prochain, la FHH prévoit une série de lancements produits par le biais de vidéos de 10 minutes en streaming, où les dirigeants des marques pourront dévoiler leurs nouveautés.

 

Elles seront ensuite accessibles de façon permanente sur le site. La Fondation de la Haute Horlogerie prépare une sélection variée de contenus éducatifs et spécialisés pour le site en collaboration avec les Maisons partenaires, les membres du Conseil Culturel et d’autres leaders d’opinion de la profession.

 

Analyses produits, décryptages de tendances, mise en avant des métiers d’art, innovation technologique, business talks avec des experts, seront autant de thématiques proposées.

Voir aussi


 

La nouvelle plateforme watchesandwonders.com entend devenir la destination de référence des amateurs de belle horlogerie et de l’industrie bien après son ouverture.

 

Elle continuera d’être actualisée avec des contenus riches et innovants tout au long de l’année. Cette nouvelle programmation sera ponctuée d’événements physiques tenus à Genève en avril 2021 et dans d’autres villes dans le futur.

 

 

Lire aussi > ROLEX, PATEK PHILIPPE, CHOPARD, TUDOR ET CHANEL SE RETIRENT DE BASELWORLD

 

Photo à la Une : © FHH

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut