Vous lisez en ce moment
Watch Time New York accueille des finalistes du GPHG

Watch Time New York accueille des finalistes du GPHG

Voir la galerie

 

Du 21 au 23 octobre, les vitrines annuelles du Watch Time New York reviennent dans la Big Apple. Elle présentent notamment certains finalistes du Grand Prix de l’Horlogerie de Genève (GPHG) 2022.

 

Watch Time New York, initié par le magazine Watch Time, est l’un des plus grands événements horlogers américains. Il se tient au Gotham Hall de Midtown, en plein cœur de la mégalopole. Pour cette septième édition, de nouvelles venues comme Breguet, Greubel ou  Blancpain rejoignent les allées du Salon aux côtés d’autres grandes Maisons horlogères, dont certaines  finalistes du dernier GPHG.  

 

Les amateurs et grands collectionneurs pourront découvrir les dernières innovations et nouveaux modèles ainsi que certaines marques peu connues du grand public. 

 

Le GPHG se retrouve à New York

 

Pour un petit rappel historique, le Grand Prix de l’Horlogerie de Genève (GPHG) récompense “les créations les plus remarquables afin de faire progresser l’art horloger dans le monde”. Ouvert aux horlogers du monde entier, il est devenu, au fil des années, le prix annuel le plus important de l’industrie. Certaines des plus prestigieuses Maisons, comme Rolex ou Patek Philippe, ne sont néanmoins pas représentées. 

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut