En pleine Fashion Week de Londres, le magazine Vogue installe un pop up store dans le temple du shopping de luxe qu’est Selfridges. Le titre de presse emblématique de la sphère mode s’offre ici une visibilité renforcée alors que vient de paraître son stratégique Numéro de Septembre à la couverture similaire pour la version britannique et américaine.
La notoriété de Vogue est également assurée par la sortie d’une collection capsule de neuf produits aux couleurs du magazine et rendant hommage au spectacle vivant.
La Fashion Week accessible à tous
La Fashion Week de Londres est un des événements majeurs de cette rentrée 2023, et Vogue l’a très bien compris en s’associant à Selfridges pour concevoir un pop-up store permettant aux amateurs de mode d’assouvir leur passion.
L’installation se compose notamment d’un kiosque à journaux (ou Newsagent au Royaume-Uni) baptisé Vogue World, un bon moyen pour le titre emblématique de Condé Nast de réaffirmer son ancrage dans la presse papier, à une heure où cette dernière est plus que jamais challengé par le digital et l’intelligence artificielle générative des Chat GPT et consorts.
Lire aussi > [LUXUS MAGAZINE] NUMÉRO DE SEPTEMBRE : LA PRESSE MODE AUSSI FAIT SA RENTRÉE
Photo à la Une : Vogue World x Selfridges