Vous lisez en ce moment
Vivez la 10ème édition de l’événement « La Cité Du Luxe », organisée par l’EIML Paris

Vivez la 10ème édition de l’événement « La Cité Du Luxe », organisée par l’EIML Paris

Cette année, la 10ème édition de La Cité Du Luxe, organisée par l’école internationale du marketing et management du luxe EIML Paris, se tiendra le vendredi 11 mars 2022 en présentiel et en distanciel. Cette nouvelle édition abordera les nouveaux territoires du luxe, concernant les nouveaux clients et les nouvelles expériences.

 

Depuis maintenant dix ans, La Cité Du Luxe est un événement qui se veut être un lieu d’échanges, de dialogues et de rencontres entre les jeunes générations, les professionnels et les entreprises du secteur du luxe.

 

L’objectif de l’événement ? Donner la parole aux étudiants comme aux experts autour d’un échange sur le secteur, afin de faciliter aux étudiants ainsi qu’aux jeunes diplômés l’insertion professionnelle dans le secteur du luxe.

 

« Cette année marque les 10 ans de nos Cités de Luxe, temps fort de l’EIML Paris. Pour cet anniversaire, nous avons choisi de mettre en avant nos étudiants et particulièrement les membres du Club Luxe, que nous remercions ici, et qui ont travaillé sur les nouveaux territoires du luxe, en termes de clientèle, d’offres produits et de stratégies de distribution, thème riche et passionnant, notamment en raison de l’actualité mondiale, marquée par les préoccupations sociétales et environnementales, la pandémie et la situation géopolitique internationale. Ces bouleversements profonds changent la donne et accélèrent la transformation du luxe : le comportement des générations Y et Z, que ce soit en France ou à l’international, la création et la distribution des objets de luxe avec le développement de la réalité virtuelle, des NFT mais aussi de la seconde main et de l’upcycling témoignent d’un changement d’état d’esprit à tous les niveaux du luxe, la recherche de nouveaux territoires d’expressions et de nouveaux leviers de croissance » , commente l’école EIML Paris.

 

L’idée générale est de s’intéresser aux nouveaux consommateurs du luxe, leurs modes de consommation, mais surtout la stratégie des Maisons afin de séduire cette nouvelle cible et clientèle.

 

Pour plus d’informations concernant l’événement, cliquez ici

Voir aussi

 

 

Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] 5 QUESTIONS À SANDRINE POUPON, DIRECTRICE DE L’EIML

 

Photo à la Une : © EIML

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut