Vous lisez en ce moment
Qui sont Gianfilippo Testa et Emmanuel Gintzburger, nouveaux CEO de McQueen et Versace?

Qui sont Gianfilippo Testa et Emmanuel Gintzburger, nouveaux CEO de McQueen et Versace?

Voir la galerie

Le groupe de luxe Kering a annoncé en ce début de semaine la nomination de Gianfilippo Testa au poste de directeur général de la maison de mode de luxe britannique Alexander McQueen. Emmanuel Gintzburger, son prédécesseur, rejoindra le groupe Capri Holdings en tant que PDG de la maison de couture italienne Versace.

 

Loin d’être une coïncidence, cette nomination de Testa à ce poste prend tout son sens lorsque l’on jette un œil ses précédentes expériences. Ce dernier a débuté sa carrière en 2002 chez le concurrent de Kering : LVMH ; où il détenait plusieurs fonctions chez TAG Heuer puis chez Fendi. Il a ensuite rejoint le groupe Kering en 2016 en devenant le président de Gucci Grande Chine. Évoluant à ce poste, il est devenu en 2019 président de la zone EMEA (Europe, du Moyen-Orient et Afrique) ainsi que vice-président du commerce de détail mondial de Gucci.

 

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Vendôm

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut