Versace fait de Rosy Zhao sa nouvelle ambassadrice globale

Versace a désigné l’actrice chinoise Zhao Lusi comme sa nouvelle ambassadrice sur le plan global. Cette dernière a déjà fait part de son amour pour la marque à plusieurs reprises et se dit “excitée” à l’idée de démarrer ce nouveau chapitre de sa vie. 

 

Quelques jours seulement après avoir dévoilé sa première campagne de fêtes mettant en scène Hyunjin, membre du boys band sud-coréen Stray Kids, la Maison Versace s’est emparée de son compte X pour faire une nouvelle annonce : Rosy Zhao, la célèbre chanteuse et actrice chinoise, est la nouvelle ambassadrice globale de la marque italienne. 

 

Dans un communiqué, Donatella Versace n’a pas caché son enthousiasme à l’idée d’accueillir la célébrité de vingt-quatre ans dans sa “famille” : “J’adore son style, son énergie et son âme. Elle est une femme forte”, poursuit la femme d’affaires à la tête de Versace.

 

© Instagram @donatella_versace

 

La date de cette annonce n’est d’ailleurs pas anodine, car il s’agit de l’anniversaire de Rosy Zhao. A son tour, cette dernière a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer son admiration envers la marque : « Le pouvoir de Versace repose bien évidemment dans ses vêtements parfaitement conçus et dans l’artisanat italien, mais pour moi, le vrai pouvoir de Versace est [la force que cela me procure lorsque j’en porte]”, a-t-elle déclaré avant de remercier Donatella. 

 

Un choix d’égérie stratégique

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire Aussi > CHANEL AUGMENTE SES PRIX EN CHINE ET EN ASIE-PACIFIQUE 

 

Photo à la Une : © Lodovico Colli Di Felizzano

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus