Troisième écrin parisien pour Vacheron Constantin. Rendez-vous au Faubourg Saint-Honoré pour découvrir le nouveau flagship de la maison suisse d’horlogerie.
Et de six !
Le Triangle d’or parisien accueille le sixième point de vente de la plus ancienne manufacture horlogère dans la capitale. Cette nouvelle adresse de la rue du Faubourg Saint Honoré est également la troisième boutique en propre de la Maison suisse dans Paris.
Contemporaine et sobre, la nouvelle boutique Vacheron Constantin vient d’ouvrir à Paris.
Prada, Givenchy, Cartier, Hermès, Gucci… Le Faubourg Saint-Honoré, dans le huitième arrondissement, abrite les plus belles boutiques de luxe de la capitale. Et depuis quelques jours, un nouveau magasin vient compléter cette offre haut de gamme. Vacheron Constantin, maison horlogère suisse fondée en 1755, a ainsi dévoilé un sublime écrin au numéro 11.
En passant les portes du magasin, on découvre un design contemporain où les murs s’habillent d’un motif cuivré et d’une couleur beige, apportant un joli contraste au lieu. Deux ilots centraux de teinte noire et marron composent le rez-de-chaussée dédié à toutes les collections de la marque, des affichages simples aux grandes complications.
Les lignes homme et femme Patrimony, Traditionnelle, Overseas, Fiftysix, Historiques et Égérie sont ainsi disponibles. Ces pièces sont précieusement gardées dans des coffrets en verre sublimés par des touches de doré, comme d’autres éléments décoratifs de la boutique.
Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.
Photo à la Une : © Vacheron Constantin